Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le sens de l'humeur
  • : Un blog qui parle de culture, de vie, de ce qui plait, de ce qui choque. Bref, c'est un blog d'humeur...
  • Contact

Vous avez remarqué ?

Que vous pouvez être prévenus de mes niaiseries par e-mail ? Il suffit de remplir votre adresse e-mail dans la fenêtre ci-dessous et hop !

Que c'est beau la technologie...

Recherche

18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 14:20
Je commence aujourd'hui une nouvelle catégorie: la revue de presse. Vous trouverez-ici les âneries, les trucs comiques ou tout ce qu'il me plaira de relever dans la presse, écrite, parlée ou par signaux de fumées (quoiqu'il faudra que je révise ma grammaire en la matière...)

Inaugurons donc avec ce que j'ai lu dans Métro d'hier, à propos du film "Australia": "Luhrmann cite pour ainsi dire tous les clichés des [...] films de guerre mélodramatiques hollywoodiens des années 30 et 40, avec "Autant en Emporte le Vent" ("Gone with the Wind") pour principal exemple. Kidman est manifestement sa Vivien Leigh et Jackman son John Wayne. [...] Grandiose"

En effet.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Oui, c'est d'autant plus dingue que je ne vois pas de référence à Clark Gable dans la page que tu donnes en lien.<br /> <br /> Quant à l'objet de ta rubrique, tu vas pas chômer !
Répondre
T
<br /> <br /> "Imdb" a beau être dans mes favoris, je n'ai toujours pas compris comment il se fait que certaines têtes d'affiches se retrouvent en queue de peloton.Une chose est certaine, on aplus de chance de<br /> trouver Clark Gable que John Wayne...<br /> <br /> <br /> <br />